VEDIA

Après les huées à Goé, action de soutien à l'ancienne directrice à l'école de Bilstain

 20 avril 2021 22:22  |   Limbourg


Au lendemain de la manifestation contre le retour de l’ancienne directrice à l’école communale de Goé, une autre action a eu lieu ce mardi après-midi à l’école de Bilstain mais cette fois pour lui apporter son soutien ! Avec ici aussi, calicots, pancartes et dessins d’enfants.

Rappelons que cette enseignante devenue ensuite directrice avait été suspendue il y a 5 ans pour des faits qualifiés de  graves mais le conseil d’Etat vient de casser cette décision pour une erreur de procédure.

Cette fois, ce sont donc les parents et des élèves de l’école de Bilstain, où cette directrice avait repris entretemps une classe, qui ont voulu marqué leur soutien à celle qui est vilipendée de toutes parts à Goé. Alors que la chambre des recours de la communauté française va examiner le dossier sur le fond, la Ville de Limbourg, pouvoir organisateur, et la directrice en question, devraient trouver un terrain d’entente pour éteindre cet incendie qui brûle au sein de l’enseignement communal limbourgeois.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte