VEDIA

Alexandre Loffet nouveau président de la Fédération verviétoise du PS

 19 octobre 2019 15:39  |   Arrondissement de Verviers

Candidat de dernière minute à la présidence de la Fédération verviétoise du Parti Socialiste, l’échevin verviétois Alexandre Loffet (52,1%) a remporté le match qui l’opposait au président sortant Claudy Klenkenberg (47,9%). Le Welkenraedtois, qui occupait ce poste depuis 2003, a donc été devancé par son Vice-président au terme d’un vote serré. A peine 20 voix ont séparé les deux candidats sur les 472 votes valables recensés ! Alexandre Loffet a été déclaré élu pour un mandat de 4 ans.

"Sur l’ensemble des affiliés remplissant les conditions pour être électeurs, 32% se sont déplacés dans les bureaux de vote répartis sur le territoire francophone de l’arrondissement de Verviers", a indiqué Ersel Kaynak, Secrétaire fédéral de la Fédération verviétoise du PS.

A la présidence de l’USC de Verviers, deux candidats étaient également en lice. C’est Gilbert Larbuisson qui remporte le plus de scrutin devant Georges Witwrouw.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte