Fin de parcours pour Ysaline Bonaventure au tournoi de Saint-Pétersourg

|

Ysaline Bonaventure (WTA 295) s’est inclinée en quarts de finale du tournoi de tennis ITF de Saint-Pétersbourg, épreuve sur surface dure dotée de 100.000 dollars, jeudi en Russie.

La Stavelotaine a été battue par la Suissesse Belinda Bencic (WTA 312) sur le score de 6-1, 6-2 en 54 minutes de jeu. Peu à son aise sur sa mise en jeu, Bonaventure a été breakée à quatre reprises et n’a passé que 50% de première balle. La Liégeoise de 23 ans, seule Belge engagée dans le tournoi russe cette semaine, a été éliminé au premier tour du double. Avec sa partenaire française Pauline Parmentier, elle a perdu lundi contre la paire russe Olga Doroshina - Polina Monova. (Belga)

Recommandations

Image
Simon Beaupain, l'après-tennis

Simon Beaupain, l'après-tennis

Le tennisman Simon Beaupain a décidé de mettre un terme à sa carrière. Blessure, manque d'envie l'ont poussé à faire un pas de côté. Nous l'avons reçu ce dimanche. Il nous explique sa décision et ses projets.
Image
Tennis : la Savelotaine Ysaline Bonaventure met un terme à sa carrière

Tennis : la Savelotaine Ysaline Bonaventure met un terme à sa carrière

Ysaline Bonaventure l’a annoncé officiellement hier. A 30 ans, elle a pris la décision de mettre un terme à sa carrière. C’est la conséquence de problèmes physiques récurrents.
Image
Le tournoi 15 000 $ de Lambermont, étape essentielle pour les jeunes tennismen

Le tournoi 15 000 $ de Lambermont, étape essentielle pour les jeunes tennismen

En tennis, après le tournoi d'Eupen la semaine dernière, un autre tournoi dont le prize money est de 15 000 dollars a lieu à partir de ce week-end et toute la semaine prochaine. C'est celui de la Province de Liège. Et ça tombe bien, il a lieu une année sur deux à Lambermont. Il sert de tremplin pour les jeunes tennismen professionnels en quête de leurs premiers points ATP.
Image
Eupen : le tournoi ITF plus indécis que jamais!

Eupen : le tournoi ITF plus indécis que jamais!

En tennis, le tournoi ITF 15.000 dollars du KTC Eupen se déroula du 4 au 11 août prochains. Depuis 2008, l’épreuve eupenoise contribue à l’éclosion de jeunes talents. Cette année, l’affiche est particulièrement relevée et certains Belges ont une belle carte à jouer.
Image

Après 2 ans et demi d'attente, le tennis d'Eupen retrouve son hall intérieur totalement rénové

Image

Fin de parcours pour Ysaline Bonaventure à l'Open d'Australie

Image

Open d'Australie : Ysaline Bonaventure franchit le premier tour des qualifications

Image

Stavelot : des terrains de tennis new look dès le printemps 2024

Image

Ysaline Bonaventure : « Ce break était bienvenu ! »

Image

L'Allemand Marlon Vankan décroche son tout premier sacre au 15è tournoi ITF d'Eupen

Image

Simon Beaupain : "L'objectif reste d'atteindre le top 100 mondial"

Image

15e édition du tournoi IFT d'Eupen : qui succèdera au Britannique Felix Gill?

Image

Theux : le tournoi de tennis plus "étoilé" que jamais

Image

Ysaline Bonaventure : "J'ai honte d'avoir produit un tel tennis"

Image

Roland-Garros : Ysaline Bonaventure compte sur les supporters belges et... le soleil !