Reporté cet été en raison des conditions météorologiques et du risque d’incendie, le feu d’artifice de Verviers sera finalement tiré le vendredi 25 septembre à 22h depuis le Pont Parotte.
Les Verviétois ont désormais rendez-vous le vendredi 25 septembre. La Ville de Verviers annonce une nouvelle date pour son traditionnel feu d’artifice, qui avait dû être reporté cet été en raison des conditions météorologiques exceptionnelles et des risques d’incendie.
Le spectacle débutera à 22h et sera tiré depuis le Pont Parotte. Mais la Ville souhaite profiter de l’occasion pour proposer une soirée plus large dans le centre-ville.
Les établissements Horeca associés à la soirée
Dès le début de soirée, les cafés et restaurants du centre-ville participeront à l’ambiance. La Ville entend ainsi associer les établissements Horeca au rendez-vous et inviter le public à profiter du centre avant le feu d’artifice.
La rue Jules Cerexhe sera notamment animée. Des animations musicales y seront proposées à l’initiative des restaurateurs, permettant de prendre un verre ou un repas avant le spectacle.
Le feu d’artifice viendra ensuite clôturer la soirée à 22h.
Sur le même sujet
Recommandations
Transformation de façade : quelles sont les règles urbanistiques ?
Les enseignants maintiennent la pression avant l’audience de la Cour constitutionnelle
Theux : le vaste complexe de padel sur le site de l’ancien RFC Heusy inquiète les riverains
Verviers: des protections hygiéniques gratuites dans trois écoles
WorldSkills 2026: deux Verviétois en route pour Shanghai !
Le Royal Verviers Aviation prépare son centenaire avec un Fly In international au Laboru
Double championne de Belgique de VTT, Elisa Aubier trace déjà sa route vers les sommets
Nouvelle vague de chaleur: les maisons de repos sont rodées !