Comme nous vous l'annoncions samedi sur notre site internet, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé vendredi soir à Jalhay. La victime, née en 1982, résidait aux Pays-Bas.
Ce matin, le Parquet de Liège - division Verviers a indiqué que la victime a été retrouvée à l’entrée d’une prairie, emballée dans un grand sac plastique. Alertées, les autorités judiciaires se sont rapidement rendues sur place, le juge d’instruction et le parquet procédant aux premières constatations, avant que l’enquête ne soit confiée à la police fédérale.
Une enquête en cours aux côtés des autorités néerlandaises
La femme présentait deux traumatismes crâniens violents causés par un objet contondant. Selon les premières informations, il s’agit d’une mort violente, la piste criminelle étant privilégiée, sans qu’aucune autre hypothèse ne soit exclue. Les causes exactes du décès restent à confirmer par le rapport du médecin légiste. Elle a été identifiée grâce à sa carte d’identité. Résidant aux Pays-Bas, des investigations sont menées avec les autorités néerlandaises pour déterminer les circonstances de sa mort et identifier l’auteur des faits.
Aucune autre information ne sera communiquée pour l’instant. Un point sera fait en fin de semaine avec le juge d’instruction.
Sur le même sujet
Recommandations
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!