Après la Volvo S60, le Hervien Vincent Radermecker s'est retrouvé au volant d'une Fiat Abarth 695 pour l'ouverture de la saison belge des circuits. Le pilote connaît plutôt bien la "bombinette" puisqu'il l'a pilotée en 2011 dans le cadre d'une manche du Trofeo à Spa-Francorchamps ainsi qu'une version rallye sur les routes du Condroz. Baptème du feu ce week-end sur le circuit de Zolder !
Recommandations
Image
On improvise
Francesco est un restaurateur bien connu dans le centre-ville de Mons. La cuisine c’est sa passion et il aime la partager et pourquoi pas la partager avec les téléspectateurs de TéléMB ? Francesco débarque chez vous avec son petit panier qui contient au plus une carotte, un yaourt et 2 saucisses et il se propose, en utilisant ce qu’il trouvera dans votre réfrigérateur, de vous concocter un bon petit plat tout en vous donnant de bons conseils de pros ! Et en prime, Francesco s’occupe de la vaisselle !