L'International de Wallonie a rassemblé les plus grandes stars du monde de la pétanque tout ce week-end à Malmedy. Parmi les quelques 2 000 joueurs qui ont participé aux différents tournois, il y avait pas moins de 6 champions du monde, essentiellement des Français, venus pour la qualité de l'organisation et l'ambiance de ce tournoi qui en était à sa 2ème édition. Un spectacle de très haut niveau !
Recommandations
Image
On improvise
Francesco est un restaurateur bien connu dans le centre-ville de Mons. La cuisine c’est sa passion et il aime la partager et pourquoi pas la partager avec les téléspectateurs de TéléMB ? Francesco débarque chez vous avec son petit panier qui contient au plus une carotte, un yaourt et 2 saucisses et il se propose, en utilisant ce qu’il trouvera dans votre réfrigérateur, de vous concocter un bon petit plat tout en vous donnant de bons conseils de pros ! Et en prime, Francesco s’occupe de la vaisselle !