Transformer la sportive légendaire Mustang en un crossover électrique, le pari pris il y a quatre ans était déjà audacieux… Aujourd’hui, Ford va encore un pas plus loin en équipant la Mach-E de la technologie BlueCruise.
Voici à peine quelques jours qu’elle est opérationnelle sur nos autoroutes en Belgique… Comme dans 14 autres pays de l’Union européenne. 95% de notre réseau autoroutier autorise le système. Alors. non, vous ne rêvez pas ! Conduire jusqu’à 130 km/h sans les mains, c’est possible ! On l'a testé entre Malmedy et Verviers !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Alexandre Loffet: "38% de l'effort budgétaire wallon pèse sur les communes, c'est une attaque ciblée"
Ce mardi, Audrey Degrange reçoit Alexandre Loffet, Premier échevin à la Ville de Verviers. Dans ses compétences scabinales, les Travaux, les Ressources humaines, la Gestion des biens communaux, l'Etat civil.