Cet été, Mobil’idées se met en mode vacances et vous propose deux émissions best of qui sortent des sentiers battus. Ce premier numéro de juillet vous emmène dans la région de Stavelot qui sert de cadre idyllique à l’essai d’un véhicule que la marque Ford a décidé de resusciter : le Bronco. On vous invite à le tester sur... la piste de ski d’Ovifat !
A revoir aussi dans cette émission, l’essai du Ford Ranger Ranger Raptor près de Barcelone, la page rétro sur la mythique Ford RS 2000 et les formations à la conduite du Ford Lommel Proving Ground qui sont désormais ouvertes aux particuliers et aux entreprises.
Vous l’aurez compris, Mobil’idées fête à sa manière les 120 ans de la marque Ford !
Recommandations
Image
Budget 2026 : la Province de Liège vise l’équilibre, malgré les incertitudes
Selon le tout premier thermomètre du développement publié par le Comité européen des régions, la Province de Liège figure parmi les rares territoires en Europe à afficher des indicateurs socio-économiques positifs sur l’ensemble des domaines mesurés.