Ce mois-ci, Mobil’idées vous propose une émission spéciale Mercedes depuis le Mercedes-Benz Museum à Stuttgart !
Vous découvrirez l’entreprise Monceau Automobile basée à Hasselt qui se charge de convertir à l’électricité d’anciennes Mercedes des années 60, 70 ou 80. Notre test du mois vous installe au volant de la Mercedes EQE 350+. La page rétro est consacrée à la Mercedes W 123 Coupé. On lève aussi le voile sur la toute nouvelle Smart#5 !
Sur le même sujet
Recommandations
Image

"Les CPAS s'apprêtent à soutenir 30% de citoyens en plus"
Voilà 2 semaines, le personnel des CPAS manifestait sa colère. En ligne de mire : la limitation des allocations de chômage à 2 ans. Les CPAS craignent de ne pas pouvoir faire face à l'afflux qui en résultera et des drames sociaux en cascade.
Image

"Le logement peut servir de levier au centre de Verviers"
Depuis le 29 avril, Malik Ben Achour n'est plus sénateur coopté. Il a choisi de se concentrer uniquement sur la Ville de Verviers et il compte bien utiliser son mandat d'échevin de l'Urbanisme et du Logement pour réduire la fracture qui divise la ville.