Quel avenir pour l'enseignement? C'est le thème de notre émission "Ça vous concerne", avec Diana Nikolic, cheffe de groupe MR au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et Ersel Kaynak, député PS au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Une émission produite en collaboration avec Geoffrey Grandjean, chef du service de science politique de l’ULiège, qui est d’ailleurs à la co-présentation avec Olivier Tomezzoli. On aborde les grands débats de ces derniers jours autour de l'enseignement, comme l'interdiction des smartphones à l'école, l'apprentissage des langues, les réseaux d'enseignement, les contrats CDI pour les profs, etc. Tout cela rythmé notamment par des microtrottoirs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Alexandre Loffet: "38% de l'effort budgétaire wallon pèse sur les communes, c'est une attaque ciblée"
Ce mardi, Audrey Degrange reçoit Alexandre Loffet, Premier échevin à la Ville de Verviers. Dans ses compétences scabinales, les Travaux, les Ressources humaines, la Gestion des biens communaux, l'Etat civil.
Image
Budget 2026 : la Province de Liège vise l’équilibre, malgré les incertitudes
Selon le tout premier thermomètre du développement publié par le Comité européen des régions, la Province de Liège figure parmi les rares territoires en Europe à afficher des indicateurs socio-économiques positifs sur l’ensemble des domaines mesurés.